lundi 20 décembre 2021

L'Avenue du Ciel - état des lieux


Adresses provisoires dans l'Avenue du Ciel :


1Le Genre humain au Golgotha

    « Voyez-Le sur Sa croix, regardez ce spectacle... »

2Fils de Caïn

    « Fils de Caïn, sois maudit pour l'éternité... »

3Fluctuat

    « imagine le monde à travers ses yeux... »

4Tube 23 (22)

    « Désir est ton berger... »

5 Hanshan n'est pas ici

« Haut, haut le point culminant... »

6 En lisant l'Ecclésiate

« Plus il y a de paroles... »


Adresses postales précises :


231,Avenue du Ciel

    « De l'aube de l'Eden jusqu'à son crépuscule... »

231bis, Avenue du Ciel

    « Tel un prince endormi menacé d'une fronde... »

231ter, Avenue du Ciel

    « Les touristes pressés parcourent tous les lieux... »

58,Avenue du Ciel

    « Comme le porc contraint par un boucher avide... »

113, Avenue du Ciel

    « Chacun est crucifié à l'ombre de ses jours... »

111,Avenue du Ciel

    « Voyez-Le sur Sa croix, regardez ce spectacle... »

24,Avenue du Ciel

    « Le monde est une festin empli de nourritures... »

24 bis, Avenue du Ciel

    « Combien de « moi » en moi, de gens qui ont dit « je »... »

24 ter, Avenue du Ciel

    « Tout ce que tu avais en naissant... »

272, Avenue du Ciel

« Prends ta croix et suis-moi... »

8,Avenue du Ciel

« Ton regard épuisé s'attarde sur tes mains... »

43,Avenue du Ciel - On ira tous au Golgotha

« Aussi vrai que la terre est ronde... »

38, Avenue du Ciel – Les Souris du Golgotha

« En un bien mauvais jour, en un certain pays... »

323, Avenue du Ciel

« Lorsque j'étais enfant, j'accompagnais ma mère... »

272 bis, Avenue du Ciel – Second dialogue de fiel et de miel

« - Ô mon Dieu, quand me tueras-tu ?... »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire